FAQ2018-11-09T17:43:57+00:00

Une question ? Voici les plus courantes 🙂 !

Comment devient-on électro-sensible ?2018-12-07T22:48:59+00:00

De ce qu’on comprend en cette fin 2018 en lisant les littératures sérieuses sur le sujet (cf FAQ « Sources »), voici une tentative d’explication…

Du gluten aux ondes, quel rapport ? petit préambule…

Beaucoup de personnes se déclarent depuis quelques années « allergiques au gluten » alors que depuis des siècles tout le monde en Europe au moins avait fait du pain le cœur de son alimentation… Que se passe-t-il ?

En discutant avec des nutritionnistes et un formateur de boulangers biologiques, spécialiste des additifs des farines et levures, nous avons compris qu’on accuse aujourd’hui le gluten d’être devenu un allergène puissant là où les présumés coupables sont peut-être plutôt :

  • des modifications génétiques apportées aux blés modernes de culture intensive, qui ont fait varier la qualité chimique des composés naturels qui assuraient au pain une bonne tenue en cuisson et après cuisson, à condition d’avoir un temps de levée suffisant
  • une foule d’additifs chimiques artificiels ajoutés à la farine ou à la levure pour compenser ces modifications chimiques et booster la levée puis la tenue du pain (agents texturants, catalyseurs, …) car on n’a plus le temps d’attendre que la nature fasse son travail, il faut l’activer !!!

Au final, toute consommation de pain apparemment normal nous irrigue d’une collection de substance chimiques certes à l’état de traces, mais qui n’ont rien à voir avec ce que notre corps sait normalement gérer et les personnes qui y sont sensibles dénoncent le gluten, qui endosse la responsabilité globale…

L’effet Burn-out : Cumul de stress psychologiques

Qui n’a pas vécu ces dernières années pour un cadre dans son entourage un épisode d’arrêt brutal d’une carrière, l’abandon d’un poste à responsabilités, parce que du jour au lendemain, cette personnes s’écroule physiquement et n’est plus apte à travailler ?

Ce syndrome d’épuisement professionnel n’est jamais que professionnel, mais la somme d’une multitude de stress variés, dont ceux subis au travail, mais aussi à la maison, dans la rue, avec son conjoint, etc… qui limitent tellement la capacité du corps à se ressourcer qu’un jour il arrête tout brutalement…

Analogies toxiques...

Moralité : que le stress subit par la personne et son corps soit mental, émotionnel, alimentaire, chimique, physique, etc…

  • Si l’exposition dépasse la résistance instantanée, le corps se charge en doses qui se cumulent.
  • si les doses se cumulent sans être éliminées par l’organisme, un jour le seuil d’intolérance est atteint :
    • les premiers symptômes de nuisance apparaissent +/- brutalement : le corps panique et signale son problème : la vie est perturbée
  • si les doses continuent à s’accumuler, un jour le seuil d’allergie est atteint :
    • Des dysfonctionnements graves sont observés : on atteint le niveau pathologique : c’est la crise allergique : la vie normale est impossible

Et les ondes dans tout ca ?

De la même manière que pour les diverses familles de stress chimiques ou émotionnels évoqués ci-dessus, on sait aujourd’hui que l’expositions aux ondes électromagnétiques artificielles est un stress d’ordre vibratoire :

Nos cellules essaient de décrypter de l’information dans ces vibrations induites de l’extérieur, ce qui les fatigue en continu

Si c’est la seule source de stress subie, le corps va gérer en utilisant une partie de son énergie pour garder les communications sous contrôle.

La « dose cumulée de pollution » par les ondes monte, mais aucun symptôme n’existe…

Par contre, si la vie de la personne est suffisamment dense en émotions, houleuse en événements, source de fatigue et de tensions nerveuses, auxquelles s’ajoute l’alimentation et l’environnement de vie, ces doses de stress cumulées, si elles n’ont pas déjà atteint de niveau intolérance ou allergie, peuvent se combiner et fatiguer le corps à un point tel que c’est le seuil d’intolérance d’une famille de stress qui peut s’abaisser d’un seul coup…

Devenir électrosensible, une fatalité ?

Cette entrée progressive dans la zone d’intolérance électromagnétique, ou cet abaissement fracassant du seuil allergique lié à une fatigue extrême multi-facteurs, voici ce qu’on suppose qu’il se passe très probablement avec l’electro-sensibilité.

Alors que faire ? sommes-nous tous condamnés à vivre reclus au fond des bois avec une bouteille de gaz et des pigeons messagers en guise de sms ?

  1. NON : si l’on ne peut empêcher les accidents de la vie de jouer des tours de force à notre corps, on a néanmoins le devoir de s’observer, de se mettre à l’écoute des ressentis que nos envoie notre corps et d’en tenir compte en diminuant le cumul des stress autant que faire se peut…
  2. Appliquer quelques principes de précaution au quotidien évitera les situations ubuesques et les surdosages de stress électromagnétiques évitables
  3. Tester divers produits ayant capacité à supprimer les nuisances ressenties et permettre à votre corps de récupérer, donc vous désensibiliser lentement
Existe t-il des tests qui prouvent l’efficacité des Patches Inspire ?2018-12-07T03:10:01+00:00

Oui, Comme vous le verrez très prochainement dans les pages de notre sites, InspireSelf s’est engagé dans une campagne de tests de 2 natures :

  1. Le recueil en vidéo de très nombreux tests de ressentis, tant de clients, que d’experts variés afin de construire une bibliothèque d’observation authentique, ouverte, permettant à chacun de découvrir le point de vue des autres et décider de ce qui lui parle ou non.
  2. La reprise des tests de caractérisation technologique et scientifique de notre nouvelle technologie « Octaum » chaque fois que nous aurons l’opportunité de faire réaliser des mesures sur des personnes,  sur de l’eau, ou des cultures in vitro « protégées » (ou pas) par un produit inspireself en présence (ou pas) d’un téléphone émetteur.

Les prochains tests prévus sont notamment :

  • Campagne de mesure scientifique des effets du patch sur l’eau et sujets humains, en double aveugle
  • Test de sang en microscope à fond noir
  • Tests thermographiques IR en communication
  • Tests de potentiel électrique
  • Tests Caméra GDV
  • … cf notre page « caractérisation » pour en savoir plus…

De nombreux test ont été conduits par le passé sur l’ancienne technologie des patches entre 2010 et 2017  dans différents laboratoires privés en France comme en Angleterre, ainsi que sur une chaîne de TV Américaine.

Des tests thermiques ont même été filmés devant huissier de Justice, (dont les images font encore le tour du web) qui ont démontrer aisément la capacité de réduction d’échauffement thermique des divers produits recourant à cette ancienne technologie désormais révolue pour nous.

Existe t’il des contre-indications ?2018-12-07T00:41:41+00:00

Aucunes contre indications identifiées.

La technologie des Produits InspireSelf est totalement inoffensive et amène un mieux être immédiat dans les environnements pollués par les ondes…

Attention néanmoins : Le fait de vous sentir bien (ou mieux) lorsque vous utilisez votre téléphone et vos dispositifs connectés risque de vous rendre plus tolérant quant à leur temps d’utilisation, au risque de développer des usages excessifs, voir addictifs que la sagesse ou la médecine réprouvent.

Nous vous invitons donc à bien lire notre chapitre (voir  « Précautions et préventions » ) et de vous en Inspirer pour vous connecter d’abord à vous-même…

Mon enfant n’a pas de téléphone portable mais ses copains en ont ! Est-il vulnérable ?2018-12-07T01:16:35+00:00

Toute personne étant en proximité d’un appareil émettant des ondes peut être plus ou moins affecté.

Ce qu’on sait, c’est que les enfants jusque 10 ans et les séniors ont une barrière encéphalique dont la porosité aux ondes électromagnétique est inférieure à celle des adultes et les expose plus, à rayonnement équivalent, à des doses de nuisance* supérieures, les plus fragiles étant les bébés…

La précaution nous inviterait à faire porter un pendentif à tous nos enfants, mais notre gamme n’est pas encore adaptée à leurs goûts et styles.

Les Produits InspireSelf peuvent être portés sur soi, glissés dans un sac, un portefeuille, ou une trousse.

Même si il n’est pas collé sur un appareil, le Patch Inspire apportera un mieux être et jouera son rôle de bio-compensation des ondes générées autour de lui dans un rayon d’environ 1 mètre à 1 mètre 20 maximum.

*: cf FAQ Comment devient-on électro-sensible ?

Je souhaite protéger toute ma maison et ma famille, faites vous des prix ?2018-12-07T22:14:00+00:00

Oui, bien sûr !

Nous sommes conscients que la plupart des gens ont besoin de plusieurs Patchs Inspire :

  • Soit vous avez plusieurs appareils à équiper,
  • soit vous désirez tout simplement offrir ce merveilleux produit.

Ainsi, toute l’année, hors promotions saisonnières ou rencontres avec nos distributeurs, nous vous permettons d’acheter via note boutique des lots de 3, 5 ou 10 patches à prix dégressifs. Vous pourrez même bénéficier parfois de patches offerts ou ristournes selon la période de l’année…

Rendez vous sur notre boutique en ligne ici pour faire vos emplettes !

En combien de temps livrez-vous ?2018-11-09T17:39:40+00:00

Notre stock de Produits InspireSelf est constamment approvisionné et nous livrons entre 48h et 72h dès réception de votre règlement. Il en sera de même pour tous les autres produits distribués par InspireSelf

Le patch Inspire peut-il être le meilleur ET le moins cher ? Notre vision…2018-12-07T00:34:39+00:00

Ce qui fait le prix…

De gros efforts ont été faits pour optimiser nos coûts de production (grâce à la technologie Octaum) avec une approche semi-industrielle, tout en restant fidèles à notre engagement à concevoir et fabriquer en Aquitaine et en France tout ce qu’il est possible de faire dans notre région, dans notre pays…

Les appels à produire en Chine et prétendre vendre du made in France sont légions – Nous n’y céderons pas – Aillez l’oeil…

Par ailleurs, en adoptant un modèle de commercialisation en circuit court, basé sur la recommandation produit et la rémunération attrayante de distributeurs que nous connaissons tous, nous maintenons des niveaux de marges raisonnables pour tous et évitons les empilements fous de marges, afin d’assurer la pérennité économique pour nous qui concevons et fabriquons, comme pour nos commerciaux qui vendent.

Enfin, notre stratégie commerciale est de développer une gamme choc de produits grand public 100% français (& dignes à tous points de vue), en maintenant un prix de vente minimal mais de qualité toujours digne avec un packaging minimaliste, afin de garder notre gamme accessible au plus grand nombre, pour favoriser le bien être de tous…

Engagements forts et croissance partagée au service du plus grand nombre

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le comprendre, autant l’écrire nous-même :

InspireSelf n’est pas une marque commerciale de plus parmi tant d’autres qui se débattent pour passer leurs produits à tous prix, en prétendant n’importe quel argument à même de pouvoir séduire ou faire illusion le temps de l’encaissement carte bleue.

InspireSelf travaille main dans la main depuis des années aux tests de ses prototypes avec des experts « sensibles » dont la qualité des ressentis et le professionnalisme sont indiscutables et maintes fois vérifiés : l’heure est venue de capitaliser cette expérience au service du plus grand nombre.

Les associés d’InspireSelf ont pris un risque, celui de parier que nos distributeurs et l’ensemble des clients sauront à terme reconnaître nos choix éthiques et nous préférer, pour notre proactivité, l’excellente qualité de nos produits, leur efficacité sans tâche et leur prix justes.

Nous avons choisi cela plutôt que d’investir d’abord dans du packaging séduisant, des prix supérieurs et un marketing à l’argumentation vacillante voir trompeuse. Nous en venons maintenant sur ces sujets et sommes conscients des efforts qu’il nous reste à accomplir sur ces thèmes pour proposer des variantes produit plus haut de gamme et développer une gamme étoffée et séduisante pour une clientèle plus aisée… Patience et confiance…

Raison d’être d’InspireSelf & motivations fondamentales

Au final, voici les moteurs principaux qui guident toutes nos actions :

  • Faire progresser les consciences individuelles autour des nuisances électromagnétiques, en attendant que la science puisse un jour l’amener au niveau collectif
  • Aider chacun  le souhaitant à « mieux vivre avec les ondes », en se protégeant par des dispositions concrètes et grâce à nos produits quand pertinents
  • Favoriser la connexion de chaque personne à son « énergie intérieure » et son intuition naturelle, afin qu’il perçoive mieux ce qui est bon ou pas pour lui
  • Étendre la marque InspireSelf à l’export en s’appuyant sur des personnes sages et influentes loin des requins de la finance et du business à tout prix.
Dois-je changer mon patch Inspire régulièrement comme ceux de vos concurrents ?2018-12-07T22:14:18+00:00

Non absolument pas, le Patch Inspire utilise une technologie qui lui donne une durée de vie quasi-illimitée et qui ne se charge pas dans le temps!

Ceci est un atout indéniable vis à vis de nos concurrents, dont les produits neufs sont tous efficaces  (certes plus ou moins), mais qui deviennent au bout de plusieurs mois ou trimestres soit quasi inopérants, soient sources de nuisances vitales, s’étant chargés.

Techniquement, dans l’absolu, le Patch Inspire est ré-utilisable à l’infini tant que son circuit antenne n’est pas cassé par pliage ou découpage.

En pratique, s’il a été collé au dos d’un téléphone ou d’une coque, son repositionnement peut-être tenté mais sa bonne adhésion n’est plus garantie : le risque de décollement s’amplifie, pouvant amener à la perte définitive du patch.

Ainsi, tant par sécurité qu’au vu du coût modéré de nos patchs face à la valeur inestimable de votre cerveau et de votre capital-santé, nous vous conseillons de reprendre un patch neuf pour tout nouvel équipement connecté ou d’acheter à conditions avantageuses un pack pour vous et votre entourage.

Vous pourrez toujours recycler l’ancien patch sous la coque d’un téléphone pour le faire essayer à un ami !

J’ai une oreillette, suis-je protégé ?2018-12-07T02:50:57+00:00

Non,  pas vraiment !

  • Si votre oreillette classique est filaire, et que vous tenez votre téléphone éloigné du corps et de l’oreille, vous évitez l’effet thermique sur votre cerveau, ce qui est bien !

Mais les impacts des ondes sur votre corps (cf tests kinésiologiques le téléphone en veille dans une poche) perdurent néanmoins.

Pour avoir une réelle efficacité pratique, il faudrait que votre téléphone soit à plus d’1m 50 de vous, ce qui est virtuellement impossible

De plus, le fil conducteur de l’oreillette amène le champ magnétique du téléphone  directement dans le pavillon de l’oreille, ce qui n’est pas génial non plus…

Enfin,  puisque vous tenez votre téléphone en main, les très basses fréquences continuent de vous nuire.

  • Si votre oreillette est sans fil (donc au standard bluetooth), vous évitez là aussi le pire en termes de puissance localement rayonnée dans votre cerveau (DAS de 2mW/Kg soit 600 fois moins qu’un téléphone cellulaire), mais cette technologie reste une source de micro-ondes à 2,4GHz, la meilleur fréquence pour agiter les molécules d’eau. Par contre elle peut permettre d’éloigner le téléphone jusque 5 à 10 m et est donc recommandable dans ce cas !

NB : Quelle que soit sa technologie, une oreillette ne compense ni ne diminue la pollution électromagnétique générée par le téléphone. Au mieux, elle peut vous permettre d’entendre parfaitement à distance de votre téléphone sans vous transmettre directement les ondes dans le cerveau.

Inspirelf recommande donc de toujours équiper votre téléphone et/ou de porter un pendentif en protection passive.

Le Patch Inspire est-il valable aussi pour les téléphones sans fil de la maison (DECT) ?2018-12-07T22:14:46+00:00

Oui, surtout que la base émet des impulsions électromagnétiques toutes les 100 millisecondes et qu’à la longue cela induit une exposition constante sur le biologique. Un peu comme une antenne-relais installée chez soi ! Le Patch Inspire à un effet antidote sur l’onde émise.

Le Patch Inspire est-il efficace pour les smartphones & tablettes ?2018-12-06T23:50:57+00:00

Oui.

Les nouveaux standards d’échange d’informations vocales (GSM multi bande) et de données à haut débits (Edge / H+ / 3G / 3G+ / 4G) fonctionnent tous avec des très hautes fréquence ((>300 Mhz) et des hyper fréquences (> 1GHz) dont les gammes de fréquences sont largement couvertes par les Produits InspireSelf.

Ainsi, tous les appareils d’information et de télécommunication modernes tels que smartphones, tablettes, Ordinateurs portables sont conçus et fabriqués pour pouvoir communiquer en permanence sur internet via divers vecteurs (Wifi, bluetooh, CPL, LAN) et pouvoir profiter de réseaux d’informations dédiés (tel le GPS ou les réseaux d’objets connectés à l’avenir).

Cela change-t-il la qualité de mon signal de communication téléphonique?2018-12-07T02:28:39+00:00

Nos tests empiriques ne révèlent à ce jour aucun impact ni sur la qualité de réception ou d’émission des smartphones, ni sur d’éventuels impacts quant à l’autonomie des batteries.

Aucun utilisateur n’ayant à ce jour rapporté de présomptions à ce sujet, Inspireself a décidé de ne pas mener d’investigations techniques (très vite coûteuses) sur ce sujet, qui réclamerait des tests poussés en chambre anéchoïque et laboratoires certifiés (idem que pour les mesures du D.A.S.)

Le Patch bloque-t-il les ondes ? Comment vont fonctionner mes équipements connectés ?2018-12-07T22:15:13+00:00

Le Patch Inspire ne « stoppe » aucune onde.

Toutes les ondes ambiantes continuent d’exister, de vibrer, sans quoi il n’y aurait plus de signal porteur ni transmis

Depuis 2017, la technologie de bio-résonance Inspireself développée en interne se démarque totalement, tant physiquement que dans son concept et ses procédés des dispositifs concurrents basés sur l’effet miroir des ondes déphasées, auxquels nous ne souscrivons pas, malgré des efficacités réelles mais variables.

En effet, la protection observée provient de la nouvelle technologie de bio-résonance « Octaum » -développée par Inspireself- qui dote chacune des ondes passant par le patch et parvenant à notre corps, d’une sorte d’étiquette ou signal virtuel qui fait que nos cellules s’en désintéressent et n’essaient plus de les écouter.

De la même manière qu’un brouhaha sonore est pénible pour discuter mais n’est plus un problème si l’on n’essaie pas d’y distinguer une phrase précise, le contexte électromagnétique de la personne utilisant un produit Inspireself ne change pas mais l’attention de son corps, elle, change en récupérant cette énergie pour elle-même.

Puis-je me protéger d’autre chose que de mon téléphone portable avec les produits InspireSelf ?2018-11-09T17:23:23+00:00

Les Produits InspireSelf sont « universels’, ils vous protège vous d’abord ( grâce au Pendentif ) et de tous les appareils dits ‘connectés’, des Téléphone Portables ou Cellulaires mais aussi des Ordinateurs (fixe ou portable), des téléphones sans fil de maison, du Wi-fi, Bluetooth, Télévision, Radioréveil 220v, GPS, Ecoute-bébé et bien d’autres… ( voir « Précautions et préventions »)

Faut-il un Patch Inspire pour chaque appareil émetteur « sans fil » ?2018-12-07T22:15:30+00:00

Oui !

Chaque appareil communiquant moderne émet des radio-fréquences variées et mérite d’être encodé grâce à un patch :

  • Très hautes fréquences : Transfert Voix et données haut débit tels que 3G/ 3G+/H+/4G/WIFI
  • Fréquence moyennes : Porteuses de signaux bas débit, courants porteurs
  • Basses fréquences : Tous dispositifs électroniques avec un transformateur alternatif & redresseur continu
A quel endroit coller mon Patch Inspire sur mon téléphone, sur mon ordinateur, etc ?2018-12-07T22:15:36+00:00

Toutes les informations sont données ici dans la page « Où et comment placer le patch Inspire ? »

Comment fonctionne le Patch Inspire et les autres produits InspireSelf ?2018-12-03T16:11:18+00:00

Le Patch Inspire est issu d’une nouvelle technologie de bio-résonance originale, qui se démarque des autres technologies anciennes ou concurrentes (dites d’opposition de phase) par le fait qu’elle comporte juste un circuit à spire conductrice unique, passive et plane dont la conception et la forme génèrent des résonances particulières avec une large gamme de fréquences des ondes qui nous environnent…

NB : Cette résonance semble accoler une information à toutes ces ondes qui nous traversent, perçue par nos cellules comme le signe qu’elles peuvent (ou doivent ?) s’en désintéresser, peut-être via la réduction des vibrations vécues par l’eau exposée à ces rayonnements, qui est considérablement abaissée grâce au patch.

C’est justement l’objet d’une campagne de mesure technique et scientifique que nous allons lancer via un financement participatif pour établir scientifiquement les effets que nous constatons déjà empiriquement…

L’appareil émetteur n’est donc (quasiment) plus polluant pour le corps.

Nv : Le Patch Inspire ne se charge pas dans le temps et ne nécessite aucune alimentation : il est simplement en résonance avec les ondes.