Qui sommes-nous ?2019-01-18T01:21:17+00:00

La joyeuse équipe d’InspireSelf

Patrice  Buyle : Fondateur / Inventeur

Mon parcours

« Découvreur et inventeur, passionné de science, de physique et de spiritualité depuis tout petit, formé à la méditation, aux soins holistiques, à la danse thérapeutique et aux arts martiaux, j’ai beaucoup voyagé et ai toujours aimé transmettre ce que je découvrais et ce que j’expérimentais. J’ai vite compris que ce que nous voyons et percevons au travers les sens n’est que la partie émergée de l’iceberg et que ma vie serait dédiée à trouver les 90% restant dans l’invisible afin d’apporter du sens et de l’harmonie au vivant et d’amener le Spirituel dans la Matière. 

Après des années d’aventures de multiples formations, thérapies, stages, rencontres, séminaires autour du développement personnel et de l’essence Spirituelle, la mission de vie que je ressentais depuis mon plus jeune âge se révéla et se consolida : Être à l’écoute de la puissance du cœur pour éveiller le Divin Féminin (Kundalini) et réaliser le Divin Masculin (Esprit) afin de réveiller et révéler le Sacré en chacun, donnant autonomie et harmonie. C’est pour cela que j’ai créé InspireSelf. »

 

Après avoir étudié la photographie à Tours, Patrice est parti au Royaume Uni et s’est tourné vers l’informatique section innovations/inventions, puis le journalisme, la réalisation audiovisuelle et la mise en scène de spectacles. Après avoir travaillé dans de nombreux secteurs et domaines, il est rentré en France pour se concentrer dans l’investigation scientifique et médicale et tout ce qui pouvait apporter du mieux-être au vivant.

Au gré des documentaires, des interviews, d’une chaine de télé avant-gardiste et d’autres projets au service de l’écologie, Patrice a rencontré de nombreux chercheurs, scientifiques, artistes, médecins et thérapeutes ayant dédiés leurs vies à chercher et à trouver des solutions pour le bien ou mieux-être de tous et de l’environnement.

En côtoyant des gens brillants, à qui il rend hommage, comme Mataji Nirmala Devi, Guy Thieux, Luu Dang-Vinh, Daniel Kerbiriou, Jeanne Rousseau, Georges Osorio, Jean-Marie Danze, Roger Santini, Jacques Collin, Jérôme Prampolini, Maxence Layet, Constantin Korotkov, Hervé Janecek et bien d’autres, Patrice a commencé à s’intéresser à l’impact sur le vivant qu’ont les fréquences et l’information portée par tous types d’ondes magnétiques, électriques, électromagnétiques, scalaires et bien d’autres que nous sommes en train de découvrir… InspireSelf était né 😉

Pendant plusieurs années, il a cheminé, expérimenté et proposé ce qui semblait être une solution avérée et communément acceptée : « le principe de déphasage ». Appliqué à une antenne passive, ce principe encore flou, se retrouve partout et sous différentes formes en réponse aux problèmes croissants liées à la nocivité des ondes électromagnétiques. Voulant toujours faire preuve d’intégrité et de transparence et n’étant pas satisfait de cette zone ‘floue’ qui fit le sujet de polémiques et controverses diverses, Patrice a cherché d’autres solutions plus viables et fiables et dont l’efficacité pourrait être démontrée aussi scientifiquement.

Depuis le début, ce qui ressort des tests humains (géobiologie, radiesthésie, kinésiologie, medium) ou avec appareils de mesures divers (Mora, GDV, Biofeedback, Bio résonnance), montrent que la technologie seule contenue dans le produit, peu importe la quantité, n’offre pas la même efficacité que le produit InspireSelf finit (logo, vernis etc.) ! Ceci questionna et amena Patrice à se pencher sur les facteurs visibles et invisibles influent (ondes de formes, coefficient énergétique, neutralité vs intention, guidance et pureté d’intention alignée avec les hautes sphères spirituelles).

En continuant ses recherches, en suivant aussi l’intuition, le ressenti vibratoire et les rencontres empruntes de conseils salutaires, Patrice s’est retrouvé guidé vers une synergie de facteurs à intégrer en conscience dont la géométrie sacrée, le nombre d’Or et la révélation du Sacré. La boucle était bouclée.

La rencontre et le cheminement depuis quelques années avec son ami et associé Emmanuel Clémence apportèrent d’autres éléments dans la recherche autour des Ondes Scalaires et d’autres principes liés et à la physique Quantique et à la compréhension de l’énergie dans le vide. Aujourd’hui ils cheminent ensemble avec passion et curiosité et s’entourent de personnes Pro dans leurs domaines. (Voir  » Le Futur d’InspireSelf  » ci-dessous !

Emmanuel Clémence : Associé / Créatiif

Au sein d’InspireSelf, je suis impliqué d’une part sur la formalisation des processus, les modèles économiques, la propriété intellectuelle et le développement commercial, d’autre part, sur le positionnement des produits de la gamme en termes de design, prix & esthétique, ainsi que la création de tous supports de marketing & communication visuelle pour nos distributeurs et clients.

Mon parcours

Emmanuel Clémence est un ancien ingénieur, passionné d’images, des histoires qu’elles racontent et des concepts qu’elles illustrent afin de générer des émotions au service des personnes et des entreprises.

10 ans dans l’industrie du zinc comme ingénieur amélioration continue et formateur en gestion de projets lui on permit de développer un socle de compétences fondé sur l’optimisation permanente des processus (qualité, efficience, méthodes) et des relations clients/fournisseurs internes ou externes (satisfaction, communication, projet) d’une organisation.

Portraitiste autodidacte depuis de nombreuses années, il est devenu artisan Photographe spécialiste du portrait, des éclairages en studio et de la restitution des perspectives et contrastes forts (architecture). Bien qu’ayant un esprit scientifique, Emmanuel est un créatif, sensible aux formes, à la lumière, aux couleurs et aux sons, ce qui l’a amené à se former à la musique et au théâtre dans sa jeunesse.  Arrivé au bout de son expérience d’Ingénieur, il s’est reconverti progressivement dans l’entrepreneuriat audiovisuel et le conseil auprès de TPE pour lesquelles il a commencé à crée des univers de communication authentiques pour dire l’essentiel avec cœur…

Emmanuel est donc la synthèse d’une éducation scientifique et technique généraliste aboutie et d’une personnalité sensible et créative, mettant chaque monde au service de l’autre.

Promesse :

« Aujourd’hui nous sommes à même de vous offrir des produits français, conçus et fabriqués en France, de grande qualité, d’efficacité avérée (tests bientôt en ligne) et respectant intégrité et éthique dans tous les secteurs maîtrisables (design & conception, fabrication, système de ventes, collaboration).

Nous faisons au mieux pour rester le plus transparent possible et pour répondre à vos questions. Sentez vous libre de nous contacter ! »

Nous vous souhaitons une belle aventure INSPIRÉE et vous remercions pour la confiance 😉
Patrice & Emmanuel